Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction; Cependant, si vous souhaitez retourner un article, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour nous en informer et nous le renvoyer.
Pour être éligible à un retour le produit doit être non utilisé, non porté et dans son état d’origine. Il doit être retourné dans son emballage d’origine.
Processus de retour
- Contactez-nous : avant de nous retourner le produit veuillez nous contacter par mail, via votre mail en indiquant le numéro de commande et la raison du retour.
- Démarche : nous vous enverrons les indications de retour ainsi que l’adresse d’expédition.
- Expédition : l’article sera retourné à vos frais. Nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition avec suivi et assurance. Nous ne pourrons pas êtres tenus responsables des articles perdus ou endommagés lors du retour.
Remboursements
Une fois l’article reçu et examiné, nous vous informerons de la possibilité de vous rembourser. Si celui-ci est approuvé vous serez crédité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Bijoux endommagés ou défectueux
Si vous recevez un bijou endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter rapidement (dans les 48h00 suivant la réception) via notre formulaire de contact en nous joignant les photos de l’article. Nous vous proposerons une solution, un échange ou un remboursement.
Vous avez besoin d’aide?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.